TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'avenir de l'auberge

Aller en bas 
4 participants

La lumière flamboyante vous plaît-elle?
Oh oui, j'ai déjà acheté le T-shirt...
L'avenir de l'auberge Vote_lcap50%L'avenir de l'auberge Vote_rcap
 50% [ 4 ]
C'est fort sympathqiue, c'est cocasse.
L'avenir de l'auberge Vote_lcap38%L'avenir de l'auberge Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moui, moui, mais je n'irais pas voir le film.
L'avenir de l'auberge Vote_lcap0%L'avenir de l'auberge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh, y'a des idées euh...
L'avenir de l'auberge Vote_lcap0%L'avenir de l'auberge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aussi intéressant que les habitudes alimentaires des babouins de mauritanie.
L'avenir de l'auberge Vote_lcap12%L'avenir de l'auberge Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Euh, c'est quoi?
L'avenir de l'auberge Vote_lcap0%L'avenir de l'auberge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptyVen 26 Mai - 13:06

un peu de flatteries s'il vous plait, ne vous retenez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
L'avenir de l'auberge Left_bar_bleue70/70L'avenir de l'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptyDim 28 Mai - 17:53

mdr pour ma part je trouve ça marrant vos aventures et j' attend la suite avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptyLun 29 Mai - 0:09

Qui a osé pour les babouins???? c'est vachement interressant un babouin de mauritanie, ils sont juste pas à la mode en ce moment. Sinon, merci Ô seigneur pour ton interêt à notre humble contribution à la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptyLun 29 Mai - 14:31

Gloire a Vilard, notre Maître Templier, et merci de ton soutient a notre cause!!!^^

Ixem le magnifik Général king
Revenir en haut Aller en bas
GaRa

GaRa


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptyLun 29 Mai - 14:54

Moi je veux bien être actionnaire de votre auberge. C'est surement une valeur sûre même si je fais quand même plus confiance à l'humain qu'au nain barbu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptyVen 2 Juin - 21:57

Les quolibets commence déjà...je vous signale que je suis cuisinier et brasseur, alors y'en a certains qui vont adorer mes recettes spécialités Ham... héhéhé

Ok au cas ou, les gens, voici exposé quelques principes de l'auberge, pour quand elle sera ouverte:
_Comme vous pouvez le constater, avec notre petite suite d'histoire, nous avons éssayer de donner un ton, ainsi qu'un certain degré d'effort lors de l'écriture des posts. On éspère donc qu'au moment de l'ouverture de l'auberge, tous les templiers qui y pénétreraient, feront un effort pour maintenir ces minimums.
_L'auberge serait ouverte à tous, mais il faut néanmoins essayer de répondre par un post d'une taille relative. Pas de style texto ou msn de une ligne pour essayer de construire une conversation. Ainsi, en écrivant des posts consistant, non seulement ça force une réflexion et un travail d'écriture, cela permets aussi d'éviter les multiposts intempestifs.
_Nous essayons de donner un rythme régulier à nos posts, sans néanmoins écrire tous les jours. Cela devrait être la même chose pour tous qui souheteraient entrer.
_Comme vous l'avez vu au travers du post de chasseureur, en plus des règles énoncées au dessus, il est ESSENTIEL de respecter le personnage des autres, c'est à dire pas de suicide intempestif, de dévorage par des créatures zix, de viols et autres excés...
Il est permit de faire agir le personnage d'un autre tant que celui-ci maintient une cohésion avec la personnalité que lui a investi son créateur.

Voilà donc, si il faut des précisions, n'hésitez pas à répondre. Si vous êtes pas d'accord, répondez aussi, mettez un peu de vie dans ce forum si soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge EmptySam 12 Aoû - 0:43

Bon, ben ca fait longtemps que cette section n a pas servi.
Bref je tenais a fêter mon 100ème message sur ce forum!!!
Bon ben bonne soirée, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'auberge   L'avenir de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser