TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sargash

sargash


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2006

jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés Empty
MessageSujet: jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés   jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés EmptyJeu 13 Juil - 17:30

salut a tous je vous presente youfie voleuse niiveau 50 sur la croisade.
j ai 25 ans et joue depuis la beta. j ai pour objectif PVP et instance HL ainsi que de trouver une guilde qui s investisse. je joue 5 heures environ par soir et des fois la journée en WE. j ai un shaman 60 sur kael thas ainsi qu un chasseur 39, un pretre 34 sur chogall et youfie pour vous servir ou vous faire les poches Smile
je n ai pas ete au dela de MC donc BWL sera de la decouverte pour moi ainsi que queleques autres ... en esperant vous rejoindre prochainement. je serai connecté a partir de 7 h00 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés Left_bar_bleue70/70jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés Empty
MessageSujet: Re: jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés   jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés EmptyMar 18 Juil - 23:07

salut jolie voleuse je n ai toujours pas réussi à te contacter in game alors n hesite pas a me joindre (ou romsain, hopeless) pour te faie recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
jolie voleuse souhaite rejoindre des joueurs motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Forums publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser