TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gquit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

gquit Empty
MessageSujet: gquit   gquit EmptyJeu 31 Aoû - 14:49

Voila, pour ne pas me répéter a tous ceux qui me connaisse, nous avons gquit avec Hamfast et ses reroll pour des problemes internes a la guilde, bref, je souhaitais vous dire de notre part a tous les deux, que nous avons adoré ces 7 mois passé avec vous, toutes nos discutions, conneries et disputes me laisseront toujours une bonne image de Temple Noir.
Je salut tout particulièrement Romsain, Gourock, Neïktas, Hope et Cerrebos pour tous ces moments passés en votre compagnie ^^ .
Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite, en esperant pouvoir rejouer avec vous d'ici peu. (d ailleur n'hésiter pas à demander, Hamfast et moi seront toujours dispo pour aider un Templier dans le besoin).

Ixem qui sera toujours un Templier dans son coeur

Bisous à vous king
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
gquit Left_bar_bleue70/70gquit Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyVen 15 Sep - 19:05

merci pour ces bons momments passer ensemble je vous regreterai et comme toi j espere que nous aurons l ocasion à nouveau de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser