TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande sur les objets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande sur les objets Left_bar_bleue70/70Demande sur les objets Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Demande sur les objets Empty
MessageSujet: Demande sur les objets   Demande sur les objets EmptyMer 20 Juin - 18:59

Une question je suis un demo 50 spe destruction: vs me conseillez de prendre ko pr ma quete: un baton 16 endu et 14 aux dégats d'ombre ou un bijou qui invoque le marcheur sans utiliser de mana ou de fragments d'ame?
Revenir en haut Aller en bas
zobzob

zobzob


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande sur les objets Left_bar_bleue60/70Demande sur les objets Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe: Mage
Métiers: Couturier

Demande sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les objets   Demande sur les objets EmptyJeu 21 Juin - 14:41

Moi perso je dirai le baton! Twisted Evil a toi de voir si tu trouve vraiment utile le fait d'invoker sans utiliser ni de mana ni pierre d'ame! Et au pire le baton tu trouvera vite mieu ^^ lol!
Le choix t'appartien geek
Revenir en haut Aller en bas
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande sur les objets Left_bar_bleue70/70Demande sur les objets Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Demande sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les objets   Demande sur les objets EmptyJeu 21 Juin - 16:35

LOL suis pas tellement avancé XD Razz mais bon on verra quand j'aurais fini ma quete
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande sur les objets Left_bar_bleue70/70Demande sur les objets Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Demande sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les objets   Demande sur les objets EmptyJeu 21 Juin - 16:45

prend le bijou je pense le baton t en trouvera d autre:)

mais bon il te servira uniquement si tu n'as plus de pierres d ame sur toi c'est juste en cas de galere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les objets   Demande sur les objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sur les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Forums publique :: Discussions sur WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser