TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 proposition pour ameliorer la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
3 proposition pour ameliorer la guilde Left_bar_bleue70/703 proposition pour ameliorer la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

3 proposition pour ameliorer la guilde Empty
MessageSujet: 3 proposition pour ameliorer la guilde   3 proposition pour ameliorer la guilde EmptySam 4 Fév - 15:13

Voila c encore moi lol c'etait juste pour donner 3 idees pour ameliorer la guilde

premierement je propose d'avoir une structure de la guilde a 5 generaux elus au debut par le chef de la guilde et son mentor avec leur affinite et leur confiance propre.(bon ca c juste une idee comme ca pour permettre un vote sans egaliter lors des election et qu'il y'est pas trop de generaux pour eviter toute confusion). mais sinon je veu bien me charger si vous le voulai de faire larbre des grade qui pourra etre afficher dans le forum pour que tou le monde puisse voir qui et tout en haut de l'echelle.je pense aussi que le conseil devrait trouver un jour et une heure fixe a laquelle ce retrouver toute les semaine pour parler de la guilde.

ma deuxieme proposition et de nomme qqun pour le recrutement et commencer a recruter pour palier les depart de certain depui une ou deux semaine.


et ma derniere proposition et d'organiser un concour de banniere pour decider quel sera la banniere du forum (bien que celle actuel soit pas mal) ca pourai etre sympa lol (ouai c parce que jai envie de proposer quelque chose je l'avoue lol
merci de m'avoir lu et jespere que meme si mes proposition ne sont pas accepter qu'elle vous est donner des idees pour faire avancer la guilde

merci

Neïktas
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
3 proposition pour ameliorer la guilde Left_bar_bleue50/603 proposition pour ameliorer la guilde Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

3 proposition pour ameliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: 3 proposition pour ameliorer la guilde   3 proposition pour ameliorer la guilde EmptySam 4 Fév - 21:18

Salut toi Razz

Citation :
premierement je propose d'avoir une structure de la guilde a 5 generaux elus au debut par le chef de la guilde et son mentor avec leur affinite et leur confiance propre.(bon ca c juste une idee comme ca pour permettre un vote sans egaliter lors des election et qu'il y'est pas trop de generaux pour eviter toute confusion).

Pour le moment il y as 1 maitre de guilde, deux mentors, trois generaux, et 7 chevaliers. Nous n'avons pas définis de nombres mini ou maxi pour ls generaux ou les chevaliers car ils risquent de tourner selon les besoins.

Citation :

mais sinon je veu bien me charger si vous le voulai de faire larbre des grade qui pourra etre afficher dans le forum pour que tou le monde puisse voir qui et tout en haut de l'echelle.

C'est déjà fait =)

Citation :
je pense aussi que le conseil devrait trouver un jour et une heure fixe a laquelle ce retrouver toute les semaine pour parler de la guilde.

Je pense que c'est une bonne idée car le canal officer /o est un peu sous exploité.

Citation :

ma deuxieme proposition et de nomme qqun pour le recrutement et commencer a recruter pour palier les depart de certain depui une ou deux semaine.

Le droit de recrutement à été enlevé à tous sauf aux chevaliers, généraux, mentor et maitre du temple pour que l'on soit tous dans la même optique de jeu et que l'ont soit sur de la confiance que l'on peux porter a chacun

Citation :

et ma derniere proposition et d'organiser un concour de banniere pour decider quel sera la banniere du forum (bien que celle actuel soit pas mal) ca pourai etre sympa lol

Tu peux me soummettre à tout moment une bannière et on procedera à un vote =)

Citation :
ouai c parce que jai envie de proposer quelque chose je l'avoue lol

J'ai qqch à te proposer, tell moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

3 proposition pour ameliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: 3 proposition pour ameliorer la guilde   3 proposition pour ameliorer la guilde EmptyMar 7 Fév - 15:20

de toute facon pour qu'une guilde avance c deja une bonne entente ,de lentraide e ne pas aider seulement parceque lon dois faire la kete mais donner de son temps pour que les autres evolue aussi ne pas se vendre des loot sauf vraiment si son violet ou alors si cette personne veut vraiment la vendre quel vende en dehors du canal guilde il faut que tte personne evolu ds le meme sens et vous verrez dans quelques temps peut etre creer une alliance pkoi pas mais deja avoir un bonne esprit de guilde et surtt respecter les loot de votre perso et non pour un rerool ou alors demander avant voila ce que javias a dire bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 proposition pour ameliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: 3 proposition pour ameliorer la guilde   3 proposition pour ameliorer la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 proposition pour ameliorer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'une instance 20
» guilde
» Nettoyage de la guilde
» Avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser