TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la Lumière flamboyante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyLun 6 Mar - 14:21

moi Ixem, me déclare premier utilisateur de cet partie du Forum créé par Hope.
A vous chers freres et soeurs, de venir me détroné, car saché-le, la Lumière vaincra.
Ixem
Revenir en haut Aller en bas
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
A la Lumière flamboyante Left_bar_bleue70/70A la Lumière flamboyante Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyLun 6 Mar - 20:17

ixem t'as raison la lumière vaincra mais avec mon paladin lv7 elle peut pas vaincre grand chose ma lumière
conseillié moi au grand maitre des paladins
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyLun 6 Mar - 23:10

Mon dieu Chasseureur, ne t'abaisses donc pas au point de demander de l'aide à un humain... Moi Hamfast, je déclare garde le ton trône pourri, moi je vais me poser là bas, faire un feu de camp et me griller un petit steak de loup avec une bonne outre de bière naine (C'est la meilleur), après je me ferai bien des chamallow, mais si t'en veux tu te déplaces et tu vas chercher du bois paske cuisiner tu sais pas et si tu veux bien manger alors faut du feu...(Hamfast a une montée de sang par manque d'oxygène)...
Les gens sont la bienvenu autour du feu, tant qu'ils ramènent quelquechose d'interessant, à moi d'en juger, et tous les elfes sauf Krou partent avec un handicap parce qu'ils sont trop grands et arrogants et laids et snob...
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 0:04

Ixem touché par la demande de cette petite créature se resigne et laisse ce post a tous... il fouille son sac, rammasse du bois sec, et viens s'assoir a coté de son meilleur ennemi Hamfast, lui tendant la flasque de Rhum explosif qu il vient de sortir de son sac:
"Tiens mon ami, buvons a l'Alliance, et a la réussite des nains dans l'art de la bière !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 0:06

Je n aurais jamais penser mettre un post ici mais TOI grosse rillette rapide tu m y force .

Nous somme trop grand : on ne peut pa etre trop grand et de ton point de vue tout le monde est trop grand a part les .... GNOMES .

Nous somme laids : étant donné la tete des naine je suis heureux que tu nous trouves laids car les avis nains sur ce point la ......

Nous somme trops snobe : NON nous ne somme pas trop snobe mais encore une fois étant donné la culture des nains ....

Allé sur ceux bye vulgaire créature médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 0:14

Comprenant la douleur des insultes envers ceux de sa lignée, Ixem prend son Compagnon dans ses bras, et lui dit "c'est vrai que t'es moche, mais tu es fidèle, si tu le souhaite, nous voyagerons côte a côte, laissant Boutoul et Brutus faire la course librement, qu en dis tu mon ami?"
Se tournant vers Anelmar "Laisse-le, il est triste, il a appris que sa mère n'avait pas eu que des nains comme amant... je crois qu il est blessé...donne lui quelque chose toi aussi, avec tes grandes oreilles, tu dois bien entendre du gibier a nous rapporter, il se fait faim!!!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 0:18

Anelmar touché par ce triste spéctacle qu est un nain en larme alor il monte sa magnifique monture et il part trouver un gibier ( qu il avait repéré a 3 km a la ronde ) c était un sanglier ( il savait que le petit jambon adorer le sanglier a la biere ) au bout de 5 min Anelmar rentre au camp et vois Hamfast tj dans les bras d Ixem tj en larme alor le bon druide prépare le sanglier a la biere et le temps vers le petit nain , celui ci le dévore et lache un horrible rot et remerci du fond de son coeur l elfe qui repar vers de verte contrée satisafait de sa bonne action
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 0:22

Ixem, vert de voir a quel vitesse son ami avait dévoré a lui seul un Sanglier a la bière, et triste de ne pas avoir même prendre un morceau, saisi sa chouette de voyage, et accroche un mot destiné a tous les gens de la guilde, afin qu ils viennent avec nous, autour de ce feu, et nous parlent de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 2:32

Hamfast essuie ses larmes, mais ne comprends pas comment il a pu pleuré pendant 4 posts d'affilé...alors qu'il s'amusait bien dans son coin à construire un feu de camp et preparer des steaks... Quel étrange série d'évenement a bien pu le mener au point où il en était?? Examinant les ingrédients éparpillés autour du feu, il prend dans sa main la flasque de rhum d'Ixem, et en répend les sédits sur sa main...Il apperçoit quelques particules étranges qu'il ne reconnaît pas en tant qu'herbes aromatiques.
"Hum"se dit-il," ceci est étrange, on dirait du lotus pourpre et de l'étouffante, qui, mélangées à du rhum explosif, créent une breuvage qui force à révéler les sentiments les plus secrets et enfouis..."
Il ramasse sa hachette à petit bois et se tourne vers Ixem...
"Dis, Ix, viens voir un peu par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
A la Lumière flamboyante Left_bar_bleue70/70A la Lumière flamboyante Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 7:02

hamfast comment ose tu dire que je ne sais pas cuisiner:dsl maitre des nains ixem a du me faire boire une potion d'amnésie je m'incline sous ta grandeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 16:19

Oui, tu peux m appeler maitre, mais en aucun cas des nains mon cher. En effet, ma destiné est de servir la Lumière dans l'ordre des Paladins.
Entendant un appel derrière lui, Ixem, fier guerrier de la Lumière se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
A la Lumière flamboyante Left_bar_bleue70/70A la Lumière flamboyante Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 7 Mar - 16:46

tu as raison ixem je ne peux pas t'appelés maitre des nains car tu n'as pas les qualités nécéssaires pour être maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyJeu 9 Mar - 11:49

Je ne m'abaisserais pas (^^) à répondre.
Bref, je commence a me sentir fort !!!
Je sens que la Lumière en moi ne demande qu'a sortir, je sens la puissance envahir mon corps, je me sens invincible, je suis le Grand Paladin dont le nom sera chanter a l'égal de celui d'Uther, je me sens, je me sens..........
Et a chaque fois, c'est la que je me réveilles, vous en penser quoi docteur Jambon Précoce (ou tout autre ayant eu un diplome de guerrisseur mentale dans un pack de bière naine)^^
Ixem le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyDim 12 Mar - 21:36

"Viens là toi, vais t'apprendre à te sentir fort..." dit Hamfast en se dirigeant vers son camarade, hachette au poing. Il vit la légère inquiétude dans les yeux du paladin, témoignant de la réputation sadique des nains une fois en colère...

Pendant ce temps, un peu plus haut sur la route, un jeune (enfin relativement) nain se dirige vers les bruits étranges qui émanent d'une clairière proche. Il écarte doucement les buissons, avec la ferme intention de surprendre la situation. La vue qu'il découvre le rempli d'émoi, son vieux frère Hamfast, en train de sommairement botter le train d'un paladin hurlant: "Je suis désolé, c'était un blague, je voulais te faire voir la lumière...". Ce à quoi réponds Hamfast:" Tu vas la voir la lumière, et t'as intérêt à la suivre jusqu'à Uther..."
Hamswift s'élance avec un cri d'allegresse: "Hamfaaast, mon frère enfin je te retrouve..."
L'autre nain, rouge écrevisse et souffle court, se retourne et se remets à pleurer:"Hamswift, enfin, j'ai tant de choses à te raconter..."
Les frères s'embrassent et s'assoient au coin du feu mourrant, sur lequel ils jètent un livre usé, "La lumière pour les nuls". Hamfast sort de son sac un gros steak de raptor qu'il partage avec son parent, tout en s'élançant dans le long récit de son périple:
"Et la je lui ai dit, pourquoi pas Cookie, et môman m'a répondu :"Oh c'est mimi" et elle m'a fait un bisou..."
Ixem réprends peu à peu ses esprits, se rendant compte que la pluie de coups de botte avait cessé, capte quelques paroles
"Elle sort avec un gnome là, Porcky, mais ca va il est gentil, faut pas le taper...il m'a répondu :"elle veut manger mes rognons..." celui là chte jure... héhéhé... et à Zul' Farrak, on avait oublié le marteau... et au fait tu la connais celle où un paladin, un prêtre et Varimathras entrent dans un bar...?
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyDim 12 Mar - 21:51

Ixem après s'être laissé faire (si si...SI!!!.....) par son compagnon de petite taille, se releve, et se rend compte qu'il a du abuser du fameux wisky, car il ne voit plus un, mais deux nains!!!
Après de courtes mais chaleureuses accolades entre les 2 images, Ixem se rend compte que ce ne sont pas les mêmes...il s agit de deux nains bien différents malgré certaines similitudes...dans l'odeur!!
Ixem tente une approche pacifique et se présente:
"Gloire a vous Maitres Nains! Je me présente, Ixem, Paladin de la Lumière, élu de la Cathédrale de la Lumière pour porter son message a travers Azeroth et les autres contrées."
Les deux nains se retournent, le fixe de haut en bas pendant 2sec, et se remettent a parler de sujet tel que la conquete naine, et des défaut congénitaux des elfes!!
Ixem, encore grogui, s assoit, se concentre et se prépare a lancer ses sorts afin de se guerir de tous ses bleus.
Revenir en haut Aller en bas
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
A la Lumière flamboyante Left_bar_bleue70/70A la Lumière flamboyante Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyLun 13 Mar - 17:53

j'arriva et mon ours en le voyant voulu manger Ixem il le fit mais que croyait vous qu'il se passa:....c'est mon ours qui creva et vous savez pourquoi car les paladins humains ce n'est pas comestible
PS:bravo hamfast pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 14 Mar - 14:13

euh... Chasseureur, réveil toi...réveil toi!!!
#Baffe# youhou #Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe##Baffe#...
Bon ben tant pis dors!!!
Bon ben si Hamfast et Hamswift veulent bien boire avec moi, ce serait bien sympa.

Eh Ham!!!...Fast!!!! ca te dit qu on lance un concours de chansons douteuses?

"Trois fillettes et trois garcons...", YEAh a toi:....

Ixem le Brave
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyVen 17 Mar - 2:39

Il faut vraiment que quelquechose de particulièrement fascinant se déroule pour que deux frères nains interrompent leur retrouvailles du bicentennaire...
Ixem, après avoir osé flanquer quelques petites baffes à chassereur (même s'il les méritaient un peu, cela demeure néanmoins un nain), semble étrangement joyeux et grivois pour un paladin, disciple de la lumière et de tout le paplan.
En effet, guérison oubliée loin derrière, les bras autour de boutoul et brutus (ce sont les montures), il entame une chanson haute en couleur qui décrit les détails de la rencontre entre trois jeunes filles et trois garçons...
Mais ne refusant jamais une chansonnette, Hamfast et Hamswift décident de l'accompagner. [Paroles censurées]
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 21 Mar - 23:06

Après un très long coma éthylique, Ixem se réveille et se rend compte qu'il est toujours au même endroit, mais ne sait pas quel jour on est, ou mm quelle année...
Se grattant les...la barbes, Ixem en déduit au toucher qu elle datait d au moins 1 semaine. En balayant du regard le camp autour de lui, vit un reste de feu froid depuis longtemps, des provisions racies, ou pourries, et Brutus(son fier destrier) qui gambade pres de la rivière...
Se massant le crane, Ixem tente de se remémorer ses derniers instants de conscience avant de sombrer dans le calme du coma...du brouillard de ses souvenirs, il se rappelle d un double Hamfast, d un ours, d un elfe...et c est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyVen 21 Avr - 13:28

Hamfast se réveille dans une froide obscurité...
Il tente de se relever, mais il est recouvert de noumbreuses fourrures variés, et malodorantes. AU fur et à mesure que ses yeux s'habituent à l'obscurité, et ignorant le mal de crâne symptomatique du réveil nain, il explore du regard l'endroit ou il se trouve. Une marmite bouillone sur un petit feu, en dégageant une vapeur verte et une odeur très peu appetissante. Il se rends compte que les murs sont des paroie rocheuse lisses, indiquant qu'il se trouve dans une grotte...
Soudain, il se rends compte qu'il est nu, sous les fourrures et ne voit pas ses vêtements ou ses armes à proximité. Après quelques âpres efforts, il parvient enfin à s'extirper de sa couche de fortune et se rends compte avec horreur que certaines fourrures semblent bien roses, et peu velues...
Un grognement sourds brise sa catatonie horrifiée, et il tourne lentement le regards vers la source du bruit...
Une ogresse, nue, couverte de furoncles se dirige vers lui...
Elle le soulève et le place au creux d'un de ses bras boudiné, alors qu'avec l'autre mains, elle soulève son seins massif et suintant et lui apporte délicatement vers le visage...
(Noir)
Hamfast se réveille au doux son d'une rivière qui s'écoule. Il se sens porté par le courant et s'apperçoit qu'il est allongé sur un tronc d'arbre. En se redressant il se rends compte de sa nudité, mais est surpris par tout le sang qui le recouvre de la tête aux pieds...
Que s'est-il passé? Quel jour est-ce? OU suis-je? Telles sont les questions qui tournent en boucle dans sa tête. Alors que toute sa puissance intellectuelle est utilisée pour essayer de se situer, Hamfast n'entends pas le grondement sourds d'une chute d'eau gargantuesque et ne réalise que trop tard la sensation de rapidité et le ballotement de ses testicules...

Pendant ce temps, près du refuge de l'ornière, le sergent Orwel, accompagné de l'adjudant Flat, essayaient de trouver une expliacation à l'innommable boucherie qui se présentait à eux.
"Il s'est passé koi à votre avis, sergent?" demanda Flat en revenant de vomir.
"On dirait un réglement de compte, et seul les ogres sont capables de tant de barbaries...Regardez celle là, on a réussit à inserer sa tête dans son propre... et lui là, on dirait qu'on à fait des quintuples noeuds avec toutes ses extremités..." le tremblement de sa voix le reflet de sa consternation. Il se sentait presque triste pour ces ogres, qui malgré leurs incessantes attaques et leur appétit insasatiable, n'ont rien pu faire face à la fureur de leur adversaire, quel qu'il fut...
"Sergent, j'ai trouvé quelque chose..." déclara Flat en apportant un petit tas d'équipement. Deux Haches, une chemise rouge, des bottes robustes mais usées, une pipe et une tabatière, une saucisse à l'ail...
"Tiens, tiens, tiens..." marmona le sergent Orwel, "c'est de l'équipement nain ça...le pauvre petit gars a du se faire bouffer. Hamfast, Temple Noir, bon ben on sait à qui rendre tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyLun 24 Avr - 10:01

Ixem bien vivant, mais très grogui, se remets peu a peu, de ce qui fu pour lui un long passage brumeux, du moins mentalement.
Après avoir nétoyé ses affaires, son équipement, sa belle épée "flamboyante" (c'est son nom...a l'épée), ce dernier se rase, et va prendre un bain, voyant, ondulante, toute la crasse se détacher de son corps, heureux comme un poisson, se met a faire quelque brasses, s accroches a un tronc au fond de l eau pour tester son apné...bref il Jubile!!!
Enfin libre de sa prison éthylique, Ixem ne se sent plus, assis près du feu, nu le temps que ses affaires sèchent, ce dernier entame une chanson du peuple des plaines arides:
"C'est en marchant dans les entrahhaileuu que les barbares montent a l assault, et par le fer des hacheu de batailles, tailler la chaire et broyer les os!!!!"
Enfin sec, ce dernier, frais comme un gardon se rééquipe avec sa classe d'antan, en se jurant de ne plus jamais quitter la voie de sa bien-aimée Lumière.
Cependant quelque chose le turlupine...ou est passé son collègue de petite taille...
Apres avoir réhabillité Brutus(son cheval) a être monté dignement, ce dernier s'engage le long de la rivière afin de trouver la ville la plus proche pensant que son projet de taverne n'est pas "tombé a l eau" (^^) malgré la disparition de son "ami".
Près a affronté la vie, et l'avis des gens du village, il décida qu il était finalement mieux de tenir cette taverne sans un nain dans ses pattes...
...Du bruit...un son rauque viens de plus loin... au galop...brutus a l'état semi-sauvage, avait gagné en vitesse...il rattrapa la source du bruit...
Un nain...nan, mieux son nain, accroché a un tronc...nu, couvert de sang...mais ce bruit assourdissant, on dirait une chute d eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyLun 24 Avr - 18:29

Hamfast reprend connaissance, encore une fois...
Les pieds dans l'eau, couvert de boue et sobre, oh mon dieu non.
"Ou elle est passée ma gueule de bois? Je l'avais travaillé pendant deux jours, entretenue et elle me lâche comme une vieille chaussette sale..."
Après avoir pleuré un peu, il décide enfin de prendre en compte l'environnement immédiat. Une chute d'eau toute proche, et un pont de pierre à moitié détruit. Le viaduc de Thandol. Il se nettoie, ce qui lui donne un nouveau vague à l'âme. "Ma belle odeur étrange toute partie, je sens le propre...faut que je trouve quelquechose à frapper..."
Devant lui la longue montée qui le ménera vers un petit campement Dark Iron et enfin une route vers une quelcquonque civilisation, d'où il pourrait enfin récupérer son matériel. Perdu dans ses pensées, il n'entend qu'à moitié une chanson, projetée à plus d'un kilomètre par la voix de stentor de son camarade d'armes. "C'est en marchant dans les entraill-euh...que les pala massacrent des nains..." accompagnée par une percussion étonnament synchronne, les impacts de nains Dark Iron projetés dans la rivière en contrebas...
"Ohé, le moche, chuis en-bas, dépêche-toi ou je te donne plus mes rognons spéciaux, recette familiale..." hurle le nain de tout son coffre.
Il s'assoit et se prépare à allumer sa pipe, quand il se souvient qu'il est nu. Il sent sa volonté vaciller...
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 25 Avr - 9:29

Après un bon massacre de nain Dark Iron pour le plaisir...enfin pour la Lumière... Ixem entend son ami beugler son nom malgré le brouhaha assourdissant de la chute, car comme tout le monde le sait, les nains, c'est petit mais costaud(enfin un bon coup de marteau dans la g... et on en parle plus). Descendant de son fier destrier, et baigner de Lumière et de sang poisseux, Ixem "saute" dans les bras de son compagnon, qui malgré le fait de sortir de l'eau, et après une chute vertigineuse, est toujours couvert de sang...Decidant qu il éclaircirai ce mystere plus tard, Paladin et Maître nain, tous deux affecté par le manque de tabac de ce dernier (il se sens obligé de chanté a tue tete pour oublier son mal etre...) se mirent en quete dans le campement...(détruit par un enragé...)des Darks Irons d une pipe de fortune permettant au guerrier de petite taille de tenir jusqu a ses retrouvailles avec sa pipe bien-aimée.
Décidant de bivouaquer pour la nuit, les deux compagnons s'endorment...enfin Ixem dors, et Hamfast boit "discretement" les reserves d'alcool que son ami n avait pas cru bon de cacher dans un endroit sur contre les voleurs...et les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyJeu 27 Avr - 0:32

Avec l'unique illumination que lui procure l'alcool, Hamfast se rend compte qu'il est toujours nu à la tombée de la nuit et que mine de rien, il fait pas chaud-chaud. Il se réfugie sous une tente du camp Dark Iron maintenant désert et s'habille des quelques frusques sales qui traînent. Après celà, il se met à la recherche d'une pipe (que jamais il ne trouva), et c'est pendant ces fouilles qu'il voit briller au loin une petite lumière. Après quelques instants, il entend des voix portées sur la brise et remarques que la lumière semble se rapprocher du pont de corde qui mène de la route principale au camp.
"...pas pourquoi on avait besoin de cet animal ridicule!"
"Je vous assure, sergent, mon cousin Gaston, il jure que par ces bêtes là."
"Il est néanmoins embarrassant de se promener avec une chose pareille, je veux dire si les collègues nous voyaient..."
"Mon ptit Lucien, qu'il me disait mon cousin, un jour j'ai perdu mes trois vaches dans la forêt d'Elwyn..."
"Oui, oui, je sais, vous la racontez à chaque fois qu'on sort Rent'là'dans, mais n'empêche que ce n'est pas vraiment un chien de chasse. Ni vraiment un quadrupède de chasse...plutôt un canard."
Il posa un regard résigné sur la silhouette dandinante qui semblait humer la brise à la recherche d'une piste. Soudain, d'une manière singulièrement canaetide, le volatile caquète victorieusement et accélère vers le pont de cordes. la lampe tempête que tenait le sergent Orwel ne parvint qu'à révelé une présence verticalement handicapé de l'autre côté du pont, par l'éclat jaunâtre des nécessités de la vie.
"Une sentinelle, à nous deux..."
"Coin" corrigea l'oiseau discrètement
"...trois, on peut l'avoir vite fait." chuchota le sergent.
"Chef, oui, chef."
Hamfast admirait avec curiosité la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il semblerait que les deux soldats humains ne se soient pas encore rendu compte que leur lampe était allumée et que leur approche, si discrète se voulait-elle, se déroulait comme sur un plateau de théâtre. Il décida de leur laisser une chance.
"Hum..."
"Silence traître, par l'authorité que je me vois conféré, je te somme de te rendre en silence, et de nous accompagner au refuge pour interrogatoire!" ordonna le sergent dans un chuchottement tonitruant.
"Dites, vous sentez bon je trouve." répondit le nain (le volume moyen d'une réponse naine lorsqu'il est engagé de cette manière n'est pas plus élevé que le miaulement d'un châton nouveau né, mais est chargée d'une colère si intense qu'elle écraserait un bataillon de sumotori) "Si bon qu'on dirait de la saucisse à l'ail, du tabac et de la bière sèche..."
"Manant, ne vois-tu pas que tu ne fais que t'empirer les choses?" se moqua le sergent d'un ton qu'il aurait appris à regretter plus tard...

Ixem est réveillé le lendemain matin par une délicieuse odeur.
"Canard à la Hamfast..." lui sourit son ami, habillé de son uniforme de templier, une pipe fumante à la bouche et une bonne couche de mousse de bière sèche autour des lèvres. Ixem qui connaissait son camarade nain depuis bien longtemps, vit que le bonheur du nain ne s'était acquis qu'aux dépend d'autres pauvres âmes sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante EmptyMar 2 Mai - 9:43

Ixem réveillé par son ami verticalement amoidri par la nature, ne senti qu apres une ou deux secondes a se battre avec sa moustache (fiertée du paladin) pour la remettre dans le bon sens, senti enfin l odeur allechante!!
Depuis pres de 3 semaines (sans compter la periode...alcolisé de ce dernier) il n avait rien manger de chaud, alors voir cette volaille sur la broche...
Ne se sentant plus de joie, le fier paladin embrasse son ami, et se rend compte qu apres le bain et sa bonne odeur d hier, il n'était plus rien...il ressentait le....le...une odeur si particulière, le Nain!!!
Cela ne ralentit en rien la fringuale déclanchée par le palmipède, mais en approchant, il remarqua une chose étrange chez un canard, ce dernier avait autour du cou...un collier avec marqué (a demi effacé par la cuisson et le sang) "Rent'là'dans"...
La faim l emportant sur toutes tentatives de réflexions, les deux compères mangèrent et rottèrent gaiement.
Pris d un élant de nostalgie, Hamfast relata tous ses combat glorieuxet ceux qui le sont moins, monté sur son fier...et regretté Boutoul(son bouc)
La bonté du paladin dictant la pluspart de ses actes, il décida qu il n aurait de répi tant que lui et son ami ne chevaucherais pas leur monture adorée cote a cote!!!
De la parti la quete du: Boutoul perdu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Lumière flamboyante Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière flamboyante   A la Lumière flamboyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Lumière flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser