TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyLun 6 Mar - 20:17

Ixem je part ton post et contre-attaque avec ce lui ou son prié de me rejoindre tout les druide de cette guilde afin de parler de cette merveilleuse classe et ceux qui veulent en savoir plus sur la classe vené aussi j aurai grand plaisir de vous apprendre tout ce que je connait et je pense que Gallya aussi .

A bon entendeur salut et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyDim 12 Mar - 14:16

......Hum !?

Personne n aime les druides dans cette guilde ou quoi Question Question
Je comprends pas je voulais mettre un espace pour druide et personne ne vient ok ok c est pas grave allez voir le coin pour paladin sa ne me gene pas me cela me déçois de cette guilde enfin bon c est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyDim 12 Mar - 22:06

AH AH AH AH AH!!!
Mon cher Elfe!!! Tu es seul!!! Abandonné!!!
Tu es battus a plat de couture par un paladin, humain de surcroit!!!
Ixem au pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyDim 12 Mar - 22:21

Non je ne suis pas battu c est juste que cette guilde ne s interresse nulement a la nature alors que c est cette meme nature ki nous a débarassé d Archimonde et cela me désole vous preferez adorer la lumiere soit mais voyez que devenue Uther ou encore Arthas tandis que Malfurion a part dormir trop profondément il va tres bien. Enfin c est pas grave je vous laisse aimer le jour PFF
Revenir en haut Aller en bas
Gallya

Gallya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyDim 12 Mar - 23:41

Mais oui on aime les DRUIDES ^^


Drood Powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyLun 13 Mar - 12:40

Détrompe toi mon cher!!
Moi aussi en tant que grand serviteur de la Lumière, je respecte la nature, et Elune par la même. Gloire a cette déesse magnifique aux grands pouvoirs.
Pour ce qui est de votre participation a la débacle du Fléau, je ne le renie pas! Seulement la Grande et Toute Puissante Lumière est la base de toute vie, de chaque brin d'herbe, aux plus grand Titan !!!
La seule force que je redoute et respecte autant que la Lumière est la Toute puissance des Dragons, seulement voila, nos expérience de combat, font de nous des guerriers chaques jours plus puissants!!!
Ma quête au nom de la Cathédrale de Stormwind, sera donc dans un futur très proche de mettre fin a la terreur de la Grande Onyxia^^
Vilard et Hope je vous préviens, Ixem le Guerrisseur sera parmis vos rangs d'élite d ici peu, et trompera la mort pour défaire les léviathans d'ébène !!! cheers

Ixem le Téméraire
Revenir en haut Aller en bas
arwenete

arwenete


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR EmptyJeu 29 Juin - 11:23

les druides sont les maitres incontester de WOW on écrase toutes les classes en commencent par les vieux palouf genre ixem ^^

au faite renegat as tu fini mon ensemble de mariage je crois que votka a le sien mais pas moi et tu le fais a combien merci et au fait qui ma passer 5 ou 6 gold dans temple noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR   Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Cénarien du TEMPLE NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Noir en images !
» Site du TEMPLE NOIR
» 31 Mars 2006 : Temple ou Maraudon ou Autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser