TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Migration illidan --> Ysondre ou arathi

Aller en bas 
+8
Ryvenn
itswhos
Hamfast
hoarau-boyer.sophie@wanad
Neïktas
Porcky
Ixem
maximuss
12 participants

Voulez-vous migrer ?
Oui, vers Ysondre.
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Vote_lcap55%Migration illidan --> Ysondre ou arathi Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, vers Arathi.
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Vote_lcap0%Migration illidan --> Ysondre ou arathi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Vote_lcap45%Migration illidan --> Ysondre ou arathi Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue50/60Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyVen 7 Avr - 14:02

Concernant la migration prévue, je voudrais savoir qui compte migrer, et à quelle dâte/vers quel server. J'ai également contacté une guilde qui serais interessé par un échange entre nos deux guildes. c'est la guilde odyssey (http://odyssey.othermind.org). Par aileurs cette même guilde songe à migrer et nous pensont que le mieux est de migrer ensemble si migration il y as et de ne pas migrer si nous ne migrons pas. De plus je pense que si il faut dissoudre la guilde sur illidan (si on migre) le mieux est d'en créer une nouvelle commune à nos deux guildes.

J'attend vos retours !

-----------------------------------------

# Première vague
Semaine 1: du 17 au 21 avril 2006
Archimonde et Illidan vers Ysondre


# Seconde vague
Semaine 4: du 8 au 12 mai 2006
Archimonde et Illidan vers Ysondre

------------------------------------------

100% pour la migration:

-krou
-porcky

50% pour la migration:

-hope
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyVen 7 Avr - 15:08

Avant de voter, je voudrais savoir, pourquoi vous voulez migrer?
Trop de monde?
Bug du serveur?

Si il y a une migration, merci de tenir au courant de qui migre afin de savoir si je dois le faire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Porcky

Porcky


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyVen 7 Avr - 17:26

Un peu marre des listes d'attente:)

alors pkoi ne pas aller sur de nouveaux serveurs ^^

Surtout la migration avec Odissey est une très bonne nouvelle Smile

Moi je suis vraiment 100% pour, de toute facon quoi qu'il se passe, krou et moi allons sur le nouveau serveur.




Voila vous savez tout

# Première vague
Semaine 1: du 17 au 21 avril 2006
Archimonde et Illidan vers Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue70/70Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 11:25

moi je suis partager mais je suis plus pour la migration de toute la guilde ,c'est vrai qu'il yen a un peu marre des file d'attente "vous etes 300eme sur file d'attente" ca peu etre plus sympa sur l'autre serveur (ysondre) ,heu maintenant les point negatif c quil faut qu'il yest du monde sur lautre serveur sinon ca risque d'etre chaud pour faire des instance (je parle surtout pour les lvl 30 a 50

voila avis partager mais je suivrai hope et gourock donc c vous qui voyait.


apres en ce qui concerne la guilde commune (odyssey,Temple noir) faut voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
hoarau-boyer.sophie@wanad

hoarau-boyer.sophie@wanad


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue70/70Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 16:30

moi je ne sais pas migrer mais je suis d'accord pour migrer
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 16:49

Moi aussi j'en ai marre des files d'attentes du serveur inaccessible plusieurs soirs par semaine à cause du peuple...
Je me plait seulement sur Illidan grace à la guilde. Mais il y'a des membres que j'ai appris à connaître, et qui me permettent d'apprécier le jeu plus particulièrement, et ceux là compte migrer, alors je migrerais aussi.
Si la guilde décide de rester, j'en serais vraiment désolé, mais je la quitterais, alors je préfererais fortement une migration en guilde.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
itswhos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 18:10

je suis partant pour migrer si la guilde migre mais il faut aussi qu'il y ait du monde sur l'oter serveur (Ysondre d'apres ce que j'ai compris).

En ce qui concerne la guilde commune odyseey-temple noir ,je suis partant

[je met un peu de couleur Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryvenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 19:02

Bonjour à tous,

Je me présente, Ryvenn, GM de la guilde Odyssey. J'ai été contacté par Hopeless IG pour une future alliance étant donné que notre optique du jeu est similaire.
Evidemment cela va nécessiter une prise de connaissance de nos 2 guildes, c'est pourquoi il faudrait rapidement qu'on organise des sorties mixtes histoires de voir si l'entente y est.
Pour ce qui est de la migration nous en sommes au même point, doit-on migrer ?
D'un coté Illidan où les files d'attente sont énormes, les plantages répétés et le recrutement devenu difficile. De l'autre Ysondre, serveur nouvelle génération vide mais qui va vite être rempli, la majorité des grosses guildes des 6 plus gros serveurs francophone se posent la question de la migration sérieusement et certaines ont déjà validé ce fait.
Si on se retrouve sur un serveur de guilde T2, surchargé rapidement (6 serveurs pour 1 ca me parait énorme), on y gagnera pas au change.
Donc la question est : doit-on tenter l'aventure ? Pour notre part malgré les doutes nous sommes plutot partant mais il faut y aller dès le premier jour et se restructurer tout de suite pour être opérationnel notamment sur le recrutement de joueurs égarés pouvant étoffer nos équipes.

Voilà, au plaisir de vous croiser IG (je joue actuellement avec Sylvera (wawa 55 elfe) et Amelya (Pretre 18 humaine)
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue50/60Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 19:03

Citation :
Plusieures choses qui ressortent de cette discussion :

Constat :
- Illidan est le serveur qui lag le plus
- records de 1500 personnes en instance de raid au meme instant, 1000 personnes à molten core
- Lag du à la conjugaison de la surpopulation en instance et du déclenchement de scripts au même moment comme par exemple dans le combat contre razorgore

Migrations :
Aguilar pense que les serveurs vont bien se remplir, mais il ne peut en aucun cas garantir :
- ni le fait qu'on retrouve la même situation 3 mois plus tard à cause des rerolls de gens attirés par le fait d'être sur le même serveur que des grosses guildes
- ni la parité entre la population de la horde et de l'alliance
Il pense néanmoins qu'avec le nouveau materiel dernier cri, il ne devrait plus y avoir les mêmes problèmes de lag, mais il ne peut pas le garantir non plus ...

Upgrade des serveurs actuels avec le nouveau matèriel :
Aguilar disait qu'ils ne pouvaient le faire simplement pour les serveurs peuplés car il fallait upgrader tous les serveurs du monde en même temps, et donc que ca aurait lieu pour l'addon dans qqs mois
Mais un joueurs lui a mit sous le nez ce post :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=7801618&p=1&tmp=1#post7801618
C'est pourtant ce qu'ils sont en train de faire aux Etats-Unis

Aguilar, sur le cul, a dit qu'il allait les contacter et se renseigner pour voir si cela ne pourrait finalement pas être fait ici pour les serveurs comme archimonde ou illidan etc ...
Et donc on va devoir attendre une réponse, il a promis de la donner avant la date des migrations, et d'organiser à nouveau une réunion TS pour l'occasion
Il a dit que si ca pouvait être possible il repousserait la date des migrations s'il le faut

Donc en attendant, les migrations sont en standby

Source: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-illidan-fr&t=31203&p=1&tmp=1#post31203
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptySam 8 Avr - 19:31

Moi je suis Ok pour migrer si la plus part des gens migrer car les lag et la file d attente me reloute de trop donc a voir pourquoi pas je suiverai la masse mais la apparement tout les haut lvl partent donc je suiverai le mouvement alors d ici la migration a bientot sur illidan
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyDim 9 Avr - 15:03

Apres mure réfléxion j ai décidé de ne pas quitter Illidan car ces le serveur dans lequel j ai évlouer dans WoW et donc je resterais quoi qu il arrive et je pense qu apres les 2 vague de migration il y aura moins de perso sur Illidan et donc moins de lag et moins d attente .

Donc j espere que le minimum de personne va quitter le navire mais au pire je me dirigerai dans une autre guilde avec le plus grand malheure bien sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue50/60Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyDim 9 Avr - 23:18

Comme anelmar j'ai bien reflechit et je ne voit plus l'interet de quitter le server. Donc pour moi ce sera je reste sur illidan.
Revenir en haut Aller en bas
zobzob

zobzob


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue60/70Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe: Mage
Métiers: Couturier

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyDim 9 Avr - 23:51

Moi je pense aussi comme anelmar: illidan va peut etre se vider donc moins d'attente et moins de lag (enfin je l'espere)!!!
Sinon je suis super partant pour faire une alliance avec l'odissey qui est une grande guilde Twisted Evil et comme je trouve qu'il y a une super entente dans notre guilde je vois pas pourquoi la dissoudre se serai super dommage!! voili voilou g tout dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porcky

Porcky


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyLun 10 Avr - 11:04

Moi je suis d'accord pour attendre la deuxieme migration Smile

Je vous rappelle que l'on a perdu un pillier de la guilde : Hopeless Sad


Tu vas nous manquer !

Donc, Krou, Ixem, Ham et Moi, attendons la deuxieme phases de migration !
Revenir en haut Aller en bas
Gallya

Gallya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyLun 10 Avr - 19:27

Illidan for Ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue70/70Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyLun 10 Avr - 20:04

Attend comment ca on a perdu hope?



Moi je suis d'accord avec le fait qu'on migre, je le repete je suis la guilde c a dire gourock.

Maintenant va falloir faire un sondage pour la fusion Temple noir /Odyssey Very Happy jadore les sondage MDR

non mais franchement je c pas faut voir les condition
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue70/70Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyLun 10 Avr - 23:42

migration:
je ne souhaite pas migrer (en tout cas pour le moment) car je pense aussi qu'il y a des chances que les files d'attentes soient moins courantes aprés la migration.
De plus je pense que si l'on migrait on perderait forcement des membres et en l' occurence j'appréci tous les membres donc je n'ai pas envie de cette migration il serait je pense plus simple d'attendre au moins le résultat de la premiére vague de migration avant de penser nous méme à migrer.
Ayant créer cette guilde je peux vous assurer qu'il est extrémement difficile de recruter des gens sympatiques et respectueux envers les autres, de fidéliser les membres face à la concurence des grandes guildes, de regler les conflits, aider le maximum de membres etc... donc recomencer depuis le début je suis pas sûre d'avoir envie.

La guilde m' a demandé et me demande du temps (création de la guilde du forum ainsi que ce que j'ai cité avant) et j'ai aussi une vie irl bien chargée, je dirige un centre de loisirs ce qui m'amene à devoir suivre beaucoup de projet, donc à moins qu' une majorité de la guilde souhaite migrer je ne migrerai pas.

départ de hope:
comme je l'ai expliqué avant le travail de mg prend beaucoup sur votre temps de jeu, hope s'est beaucoup investi dans la guilde c'est mon ami en irl c'est aussi pour sa qu'il faisait autant pour nous. mais parfois beaucoup de responsabilité peuvent lasser surtout lorsque l' on souhaite seulement prendre un moment de plaisir en jouant a WOW^^ comme je le connais et que je sais que parfois il était lassé de ce role je lui ai dit que cela ne me déranger pas qu'il nous quitte car ce qui compte le plus pour moi c'est qu'il se sente bien (comme pour chacun de mes amis) et non de lui demander de rester (il l'aurait fait^^) donc j'espére que vous comprendrez ces décisions.

pour finir j'aime cette guilde parceque vous en faites tous partie donc je pense qu'il serait domage de se séparer.

L'alliance:
pour les alliances (la guilde kisscool souhaite aussi s'allier à nous) je pense qu'il est peut être préférable d'attendre de voir qui migre et qui reste vraiment afin de commencer sur de bonnes bases mais je vous laisse me donner votre avis à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Porcky

Porcky


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyMar 11 Avr - 10:49

Oki attendons la deuxieme migration !

Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue70/70Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyMar 11 Avr - 13:08

heu ben ...je c plus quoi dire juste je suis un peu decu des depart je pense que si on s'aprecie tous on doit rester enssemble mais apparement tout le monde part a fure et a mesure (surtout le depart de hope ma choquer ) donc voila juste c.....non en faite rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Migration illidan --> Ysondre ou arathi Left_bar_bleue50/60Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi EmptyMar 13 Juin - 15:54

Mais jsuis revenù aussitôt mon chou, j'ai vu que je pouvais plus dissocier le temple noir de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty
MessageSujet: Re: Migration illidan --> Ysondre ou arathi   Migration illidan --> Ysondre ou arathi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration illidan --> Ysondre ou arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration Royaume A LIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser