TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En partance pour ulda ou Zul farrak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
En partance pour ulda ou Zul farrak Left_bar_bleue70/70En partance pour ulda ou Zul farrak Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyJeu 2 Mar - 1:24

Voila juste une proposition j'arrive au lvl 44 et j'en ai un peu marre des quete donc je v squatter uldaman et zul farrak donc si qqun et interresser pour grouper avec moi y'a pas de probleme dite le moi et on s'organisera

je rappel a tou le monde mon mail si vous voulai me contacter :cerebrau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
En partance pour ulda ou Zul farrak Left_bar_bleue70/70En partance pour ulda ou Zul farrak Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyLun 6 Mar - 23:50

je peu t' aider de temps en temps si tu as besoin d' un mage pour faire des instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porcky

Porcky


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyMar 7 Mar - 10:47

moi je veux bien faire ulda et zull aussi Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyLun 13 Mar - 12:45

Pour info, je signale qu un petit Zul est organisé ce soir avec Hamfast, Ixem, Kroo, et ...je sais plus qui, bref, il nous manque trois personnes, venez si l envie vous démange^^
Ixem le Valeureux
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
En partance pour ulda ou Zul farrak Left_bar_bleue70/70En partance pour ulda ou Zul farrak Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyLun 13 Mar - 12:52

a quel heure pour zul ca minterresse
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyLun 13 Mar - 12:57

Je ne sais pas encore, perso je me connecterai vers 21h, 21h34 ( ca dépend de mon voisin et de sa connection Wi-Fi^^)
Sinon, c est a voir avec Hamfast, c lui qui me l a proposer. Je vais aller lui demander de laisser un post dans la journée pour vous prévenir de l heure approximative
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
En partance pour ulda ou Zul farrak Left_bar_bleue50/60En partance pour ulda ou Zul farrak Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyLun 13 Mar - 16:19

Ce soir zul farak c'est avec moi. Donc à partir de 21h, les retardataires nous rejoindrons directement dans l'instance.

Et dépechez vous d'xp qu'on fasse des instances hlvl en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak EmptyLun 13 Mar - 17:52

Voila, c'est ce que Ham m a confirmé, je t avais oublier Hope...^^
A ce soir si Blizzard le veut bien, 21H a Gadget ou devant Zul^^

Ixem le Valeureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En partance pour ulda ou Zul farrak Empty
MessageSujet: Re: En partance pour ulda ou Zul farrak   En partance pour ulda ou Zul farrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En partance pour ulda ou Zul farrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les artisants
» Organiser des RV pour les instances
» Tutoriel pour la mise en place d'un add-on
» 3 proposition pour ameliorer la guilde
» Je vous quitte pour mieux revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser